Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fed-lemonde
27 juin 2015

Soutiens le pauvre..

Ps 41:

Cette psaume est une source de bénédiction pour tous ceux qui sont intelligents. Donnez aux nécessiteux, aux vraies veuves....avec un coeur libéral..de sagesse...

Heureux celui qui s'intéresse au pauvre!...Au jour du malheur l'Eternel le délivre;..L'Eternel le garde et lui conserve la vie. Il est heureux sur la terre, Et tu ne le livres pas au bon plaisir de ses ennemis.... L'Eternel se soutient sur son lit de douleur; Tu le soulages dans toutes ses maladies... Je dis: Eternel, aie pitié de moi! Guéris mon âme! car j'ai péché contre toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fed-lemonde
  • Bonjour a tous ceux et celles qui allont visiter mon blog personnel sur Canalblog.com. ce blog est cree pour rester en contact permanent avec vous tout en accordant la chance de lire mes ecrits et donnez vos impressions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Fed-lemonde
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213
Publicité